R.F.I Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de (dovahkiin456) Jhon Sheppard

Répondre au sujet    R.F.I Index du Forum » ALTIS LIFE R.F.I » AltisLife General » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de (dovahkiin456) Jhon Sheppard
Auteur Message
dovahkiin456

Message Présentation de (dovahkiin456) Jhon Sheppard Répondre en citant
Pseudo FOFO : 

Pseudo IG : Jhon Sheppard

Votre expérience : J'ai déjà jouer sur deux anciens serveur mais malheureusement ils ont fermé donc je recherche un autre serveur cracker ! 

Vos aspirations : Je compte rester en civil ou peut être un jour ou l'autre je passerai rebelle.

Votre présentation : Bonjour , je suis Alex ! je suis en ce moment au sud-ouest de la France près de la frontière entre l’Espagne et la France à Agen !

L'histoire de votre personnage : Jhon Sheppard ancien soldat du SWAT en pleine opération contre des terroristes , c'est compagnons sont pris au piège il désobéit a sont capitaine d'équipe mais il fut virer de son boulot avec le temps il s'est endetté est a fini par tout perde et décide avec le peut d'argent qui lui reste d'aller sur Atlis et recommencer une nouvelle vie. (Le scénarios je l'ai pris d'un film, désolé :p) 

Dim 15 Mar - 14:38 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Mar - 14:38 (2015)
Répondre au sujet    R.F.I Index du Forum » ALTIS LIFE R.F.I » AltisLife General » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation