R.F.I Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Presentation] Vicair Lifa

Répondre au sujet    R.F.I Index du Forum » ALTIS LIFE R.F.I » AltisLife General » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
[Presentation] Vicair Lifa
Auteur Message
vicair

Message [Presentation] Vicair Lifa Répondre en citant
salut Tout le monde alors avant de commencer je tiens a me présenter:
Je suis Victor, j'ai 14 Ans,Je souhaite beaucoup rejoindre un serveur Altis Life, J'ai énormément joué RP, Que ce soit sur Garry's Mod en DarkRP, sur ArmA 2 OA en Island Life, J'ai adoré le RP et donc aujourd'hui je me présente pour ce serveur 
Bonne lecture !

Pseudo FOFO : Vicair

Pseudo IG : (Nom et Prénom obligatoires).
LIFA Vicair

14 IRL

Votre expérience : (Ancien serveur joués, Expérience général dans le RP).
Comme dit j'ai principalement joué en RP sur ArmA 2 et Garry's Mod

Vos aspirations : (Rebelle, Civil, Médecin ou Policier ).
Je pense devenir Rebelle !

Votre présentation : (Prénoms, Ville, Activité, Passions, etc).
Comme dit plus haut je m'apelle Victor, je vis a Tahiti (Polynésie Française), Mon activité principale ? Faire le nerd sur mon pc  Laughing . Bon alors forcément passion : Le jeu vidéo ET L'airsoft

L'histoire de votre personnage : (3 lignes minimum).
Vicair LIFA est un ancien corps des Marines de  Island Sur-Entrainé. Ce dernier après être parti en mission sur Stratis revînt sur Island. Mais après avoir été combattre sur Stratis il fût changé. Il devînt un homme qui n'eu aucun scrupule a commencer diverse activité illégale. Peux de temps après le commencement de ces activités il quitta les Marines. Il se lança dans la Drogue, Les armes et tant d'autre trafics, Un jour la police tenta de le retrouver, Mais ce fût trop tard car ce dernier s'était échappé ...

Voila ma Présentation et fini j'espère que vous l'avez aimer si c'est le cas n'hésitez pas a me le dire, Merci de m'avoir lu et a la prochaine !

Jeu 26 Fév - 02:10 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Fév - 02:10 (2015)
Répondre au sujet    R.F.I Index du Forum » ALTIS LIFE R.F.I » AltisLife General » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation