R.F.I Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Thyrhaai

Répondre au sujet    R.F.I Index du Forum » ALTIS LIFE R.F.I » AltisLife General » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Thyrhaai
Auteur Message
Thyrhaai

Message Présentation Thyrhaai Répondre en citant
Bonjour je m'appelle Valentin Guyot j'ai 19 ans je travaille en tant qu'exploitant forestier et je vis à Soumoulou (64) avec ma mère et mon père lui vie à Arcachon (33). J'aime la chasse et je hais les personnes qui écrivent en sms. J'aspire à être mercenaire.

Je serai sous le pseudo Thyrhaai dans le jeu et je connais arma depuis plus d'un an. Avant, j'étais sur le serveur Takedown, mais il est passé à la version complète et ne voulant pas payer, je n'ai pas voulu le suivre.

Mon personnage, Thyrhaai, est né à Kavala, sur l'île d'altis. Issu d'un père policier et d'une mère rebelle, il voulait être l'un ou l'autre. En grandissant, il a comprit que l'un était pour défendre le pays et l'autre pour défendre les droits des citoyens. Le jour de ses 25 ans il a du faire un choix et décida de suivre le chemin de son père. Son père et lui décidèrent de traquer sa mère mais au niveau de la frontière d'altis, un soir de pleine lune, ils faisaient un barrage avec 4 de ses collègues, mais sa femme  décida de passer en force. Les coups de feu s'échangèrent durant de longues minutes et Thyrhaai, seul survivant de cette assaut, finit par choisir de finir mercenaire pour aider les deux camps.

Ven 20 Fév - 14:50 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Fév - 14:50 (2015)
madada
Police

Message Présentation Thyrhaai Répondre en citant
le serveur est fermé !!! tien si tu veux jouer a un serveur..... tien 
http://blackoutrpg.1fr1.net/
il est Ouvert et le staff et cool ! si tu veux de l'argent pour bien démarrer dit le moi sur le TS Wink je t'attend

Ven 20 Fév - 18:17 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Thyrhaai

Aujourd’hui à 09:48 (2018)
Répondre au sujet    R.F.I Index du Forum » ALTIS LIFE R.F.I » AltisLife General » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation