R.F.I Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation de Nouuxs

Répondre au sujet    R.F.I Index du Forum » ALTIS LIFE R.F.I » AltisLife General » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation de Nouuxs
Auteur Message
Nouuxs

Message Presentation de Nouuxs Répondre en citant
Pseudo FOFO : Nouuxs

Pseudo IG : Nouuxs

Votre expérience : Je n'est pas jouer sur d'autre serveur , j'aimerais me faire accepter ;J'ai un minimum d'expérience quand le rp vue que j'ai jouer sur des serveur rp rust , minecraft etc et j'ai vue beaucoup de de vidéo .

Vos aspirations : je pense être rebelle ou policier plus policer je pense .

Votre présentation : Je m'appel Ali J'habite a Montreuil dans le 93 , dans la petite couronne de paris Voila !

L'histoire de votre personnage : Mon personnage sera un homme qui a perdu sa femme et qui cherche les criminel qui l'ont tuer , apres 5 ans de recherche il vien sur altis pour revoir son ami et prend un peut de vacance mais cela v'a pas se passer comme prevu !

Je m'excuse d'avoir pris la meme presentation que l'admin mais je suis vraiment pas doué pour sa 

Sam 13 Déc - 14:46 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Déc - 14:46 (2014)
Répondre au sujet    R.F.I Index du Forum » ALTIS LIFE R.F.I » AltisLife General » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation