R.F.I Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation Terakazz

Répondre au sujet    R.F.I Index du Forum » ALTIS LIFE R.F.I » AltisLife General » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation Terakazz
Auteur Message
Terakazz

Message Presentation Terakazz Répondre en citant
Pseudo FOFO :  Terakazz

Pseudo IG : Florian Da Silva

Votre expérience : Aucune mais j'ai beaucoup regardé des vidéo sur altis Smile 

Vos aspirations : Civil

Votre présentation : Salut je m'appelle Florian comme sur le serveur :p je vis a montmagny dans le 95 j'aodre le foot les manga et les jeux vidéo j'adore rigoler.

L'histoire de votre personnage : Alors mon personnage  et un ancien mason qui a décidé de partir sur Altis histoire de profiter un peux de sa vie sous le soleil, il a surtout quitté son pays d'origine pour éviter de faire le service militaire, cest une personne très honnête
qui aime rigoler entre copain ect.... Il est venu surtout sur altis aussi pour le fait qu'il a une très belle vue et il aime rouler longtemps dans ses montagne. Smile 

Mer 12 Nov - 00:48 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Nov - 00:48 (2014)
Répondre au sujet    R.F.I Index du Forum » ALTIS LIFE R.F.I » AltisLife General » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation